Le 20/06/1998 : Sainte Croix BEARN et SOULE
Imprimer

RECITAL DE GEORGINE BRION.

A l'égise de Sainte Croix, RECITAL DE GEORGINE BRION. En effet, nous aurons le plaisir d'accueillir à 21 heures, samedi 20 juin 1998 "Le manège enchanté" qui nous présentera un programme de chansons sacrées originales inédites, interprétées par Georgine Brion jeune Aveyronnaise qui a décidé de mettre sa voix et son talent au service de sa foi Chrétienne. Ses chansons ont été spécialement écrites pour elle et sont riches en texte directement inspiré de la Bible ou des on itinéraire personnel.

Elle arrive précédée de flateuses références et félicitations de chroniqueurs de divers journaux. (La Croix du Midi, Sud-ouest, La Dépêche du midi) radios et organisateurs.

Accompagnée d'un technicien à la sono et à l'éclairage, elle a charmé son public partout où elle s'est produite.

Le récital vaut le déplacement dit un chroniqueur. Le Progrès du Béarn et du pays Basque. 

CONCERT A SAINTE CROIX. 

La cantatrice spécialisée dans l'interprétation de chants religieux se produira ce soir, à partir de 21 heures, en l'église Sainte Croix. "La Samaritaine","Marthe et Marie" et autre chants spécialement écrits pour elle feront partie du répertoire sélectionné pour cette prestation en Haut Béarn. Dans le cadre de la fête de la musique, l'église Ste Croix accueillera ce soir à 21h  "Le manège enchanté" qui présentera un programme de chansons sacrées originales inédites, interprétées par Georgine Brion, jeune Aveyronnaise qui a décidé de mettre sa voix et son talent au service de sa foi Chrétienne. Ses chansons ont été spécialement écrites pour elle et riches en texte souvent directement inspiré de la Bible ou de son itinéraire personnel. Sud-Ouest 20 juin 1998 .