Le 14/11/1997 : SAINT-ROME-DE-TARN
Imprimer

SAINT-ROME-DE-TARN, concert : Le vendredi 14 novembre 1997 à 20 h 30 en l'église de Saint-Rome de Tarn, aura lieu un concert de qualité. Georgine BRION,habite la Haute-Garonne, mais a des attaches en Aveyron. Pendant 1h 30 elle fera entendre ses 12 plus belles chansons sacrées. Le récital vaut le déplacement. Midi-libre.

Georgine BRION a donné le 14 novembre en soirée à l'église de Saint Rome de Tarn, un beau récital de ses plus belles chansons sacrées. La cinquantaine de personnes qui étaient venu l'entendre a applaudi chaleureusement cette femme qui chante ce qu'elle vit sans artifice ni prétention. Elle a promis de revenir à la belle saison.

GEORGINE BRION AU CHOEUR DE L'EGLISE  : 

L'affiche du concert de Georgine Brion en l'église paroissiale a tenu ses promesses et de nombreux villageois avaient affronté la nuit pour venir y assister.

Accompagnée d'un technicien à la sonorisation et à l'éclairage, la chanteuse a charmé son public. Que de chemin parcouru depuis les cours d'art dramatique et de chant pour celle qui se définissait  "comme la chanteuse rigolote", qui s'adressait aux enfants et assurait les spectacles de fêtes aux écoles ou MJC. Désormais, elle met son talent dans la musique sacrée et se produit dans les diverses églises de la région. De "La Samaritaine, à Marthe et Marie", son répertoire gai et alerte chante le vieux clocher, avec un clin d'oeil au petit enfant, sa voix et son talent transparaissent rapidement sur le public qui a particulièrement apprécié la prestation. Une fois encore, les absents ont eu tort . Midi-Libre vendredi 21 novembre 1997 .