Le 14/06/2012 : Montbrun-Bocage. Georgine Brion, victime de harcèlement ?
Imprimer

C'est en en tous cas ce qu'affirme la chanteuse,rendue célèbre par son opus techno "Pau Pau Paulette",présenté lors d'un mémorable passage à l'émission "La France a un incroyable talent".

Georgine,qui habite Montbrun depuis 22 ans serait,selon ses dires,victime de dégradations répétées de son véhicule depuis la fin des années 90, Robert,son mari et imprésario,affirme avoir comptabilisé 19 crevaisons et quatre bris de rétroviseurs dus à des actes de malveillance.

Selon Georgine,la fréquence des détériorations est assez variable. Mais elles suivraient régulièrement un évènement particulièrement médiatisé de son activité artistique. Son clip vidéo est d'ailleurs sorti sur le net il y a moins d'un mois .

Lundi matin,le couple a de nouveau découvert le phare avant droit de son monospace détruit par un jet de bouteille, ainsi qu'un rétroviseur endommagé. Robert a soigneusement protégé les débris de la bouteille en attendant l'arrivée des Gendarmes de Montesquieu, dans l'espoir de faire parler la pièce à conviction.Mais les forces de l'ordre n'ont pu y déceler ni empreinte ni aucun autre indice permettant de faire avancer une éventuelle enquête . La chanteuse compte toutefois déposer une plainte à la Gendarmerie de Carbonne .

                                                                                                                                             La Dépêche du Midi 14 06 2012