Le 12/08/1999 : MONTBRUN-BOCAGE, dimanche, concert
Imprimer

GEORGINE BRION EN CONCERT .

Ce dimanche 15 août, à 16h30, en l'église, Georgine Brion interprétera ses plus belles chansons sacrées.

Ce concert est organisé par le comité des fêtes de Chouary et La Fontète pour célébrer la sélection de Georgine Brion aux Victoires de la Musique, ses vingt ans de mariage et une proposition de contrat avec la Warner Bros Music International.

La chanteuse Georgine Brion donnera un concert dans son village de Montbrun-Bocage le dimanche 15 août, à 16h30 à l'église. A l'initiative du comité des fêtes de Chouary et la Fontète, qui souhaite lui rendre hommage.

Parmi les événements qui ont jalonné sa vie d'artiste, on retiendra sa revue de presse importante,ses vingt ans de mariage et le sacre d'une séléction aux Victoires de la Musique pour terminer par une proposition de contrat avec la Warner Bros Music International. Elle sera accompagnée de son mari Robert Marrtinez, technicien du son et de la lumière.

Son répertoire, moderne, rétro ou techno-dance, est varié et s'adresse à un public de tous âges.

Le  15 août en l'église de Montbrun-Bocage, elle interpétera ses plus belles chansons sacrées .

                                                                                 La dépêche du Midi 12 08 1999 .

Suite à cette expérience dans son village de résidence : UN PETIT VIEUX DU COIN LEUR A DIT UN JOUR : MES PAUVRES ENFANTS, QUAND LA JALOUSIE SE MELE QUELQUE PART, VOUS NE POUVEZ RIEN Y FAIRE !!!!!! Ouf,il n'avait pas tort ......................................................................................