Le 08/01/1999 : Artiste-interprète féminine
Imprimer

Georgine Brion parmi les meilleures .

C'est avec beaucoup de satisfaction et de fierté que les Couserannais ont appris que la chanteuse,compositeur et interprète Georgine Brion, de Montbrun-Bocage, avait été sélectionnée parmi les meilleures artistes féminines d'expression française ayant participé à l'actualité musicale,entre le 1er décembre 1997 et le 30 novembre 1998.

Cette séléction et ce sacre sont intervenus aux "Victoires de la musique" où notre artiste était présentée par l'association Saint-Gironnaise Le Manège à musique.

Chanteuse de talent qui a déjà à son actif un riche répertoire de chansons Françaises originales, Georgine Brion a concouru avec son CD auto-produit où elle a enregistré "Le Train, c'est sympa !" et "Le Fooball"

Elle chante sa foi .

Mais Georgine Brion, qui est accompagnée par son mari Robert Martinez,technicien du son et de la lumière, utilise aussi le chant,pour témoigner de sa foi chrétienne profonde après avoir découvert Dieu dans sa quête de bonheur et d'absolu .

Elle pense que le chant est la meilleure façon de porter l'Evangile, cette Bonne Nouvelle qu'elle va annoncer dans les nombreux concerts sacrés qu'elle donne dans les églises et les temples où elle met en musique des morceaux inspirés de la Bible .

Contact : Georgine Brion, La Fontète,31310 Montbrun-Bocage,tél. 05.61.98.11.71.

Georgine Brion,une artiste de chez nous. 

                                                                                                        La Dépêche du Midi 08 01 1999.